Lucw, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 21:16 Sujet du message:
10607198350
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur ma Freebox V6 (numero de modele: F-HD06DA), avec firmware 1.2.18. La Freebox est branchee sur un ecran LG Flatron W2452T avec un câble HDMI + adaptateur DVI. D'apres le manuel du moniteur, le HDCP est supporte, mais le manuel ne mentionne HDCP que succintement (ce qui ne m'inspire pas une confiance totale concernant le support du HDCP).
L'ecran "Tester la compatibilite HDCP" sous Reglages -> Blu Ray n'est pas present sur ma Freebox. D'apres la page Web suivante, une Freebox sur firmware 1.2.4 ou ulterieur devrait avoir cette fonctionnalite, mais je ne la trouve pas sur la mienne (https://www.universfreebox.com/article/19731/Tester-la-compatibilite-HDCP-de-votre-televiseur-avec-la-Freebox-Revolution)
D'autre part, il m'est impossible de lancer la lecture d'un film sur Canal VoD, j'obtiens le message d'erreur "votre ecran ne supporte pas le HDCP" qui est déjà mentionne dans ce thread.
La prise peritel de la Freebox est utilisee pour la sortie son, mais j'ai essaye les manipulations ci dessus avec la prise peritel completement debranchee.
Est-ce que quelqu'un qui a le firmware 1.2.18 peut confirmer que l'ecran "tester la compatibilite HDCP" existe toujours ?
Si quelqu'un a une suggestion pour ce probleme de HDCP, j'en serais tres reconnaissant
Fystrack, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 9:59 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Pour avoir le test de compatibilité maintenant il faut faire la manipulation suivante
Débrancher son Player
Maintenir le bouton reset
Rebrancher le Player et maintenir le bouton reset
Attendre aucune mise a jour n est nécessaire
Relâcher le bouton
Et valider résolution manuel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum