fougue (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 13:37 Sujet du message: déménagement en changeant de Freebox
déménagement en changeant de Freebox6687
Bonjour
j'ai une Freebox V5 depuis 6 ans.
je dois bientôt déménager.
lors du déménagement, je voudrai profiter pour changer de Freebox.
overlize, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 13:47 Sujet du message:
8073675145
Ca peut se faire en une fois : https://www.freenews.fr/spip.php?article9661.
Mais, à ta place, je ferais d'abord la migration, puis le déménagement (si tu as assez de temps devant toi) : ce sera moins coûteux et plus sûr.
Slim_Proof, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 13:56 Sujet du message:
7587470563
Tout a fait d'accord avec overlize.
Si tu as assez de temps devant toi, fait le remplacement de box avant (avec l'ancienneté, la migration est à tarif dégressif).
Puis déménage ensuite.
J'avais procédé ainsi pour ma part. Deux mois avant déménagement, demande de remplacement de box.
Car j'avais peur que demander le changement de box en même temps que le déménagement ne ralentisse le processus. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Philg62, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 15:04 Sujet du message:
4402039510
Oui un conseil essaie de changer la box avant le démenagement.
Je me suis fais avoir a cause de ca lorsque j'ai déménagé en 2006.
J'avais une Freebox 4, et lorsque j'ai démenagé mon ancienneté a été remis a 0, donc pour faire l'echange apres, et bien je devais payer de ma poche ou attendre a nouveau 3 ans.
overlize, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 15:28 Sujet du message:
8073675145
fougue a écrit:
et si je résilie mon contrat et me réabonne à nouveau dans le nouvel appart ?
A part perdre le numéro de téléphone fixe , je risque quoi ?
Rien.
A part les 49€ de frais de résiliation, bien sûr.
C'est ce que j'ai fait lors de mon dernier déménagement parce que j'avais besoin d'un mois en double abonnement.
totuo2002, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 16:10 Sujet du message:
3325729556
Personnellement je résilie a chaque déménagement.
En plus tu as souvent des services gratuits quand tu es nouvel abonné (1 semaine de canal ou 1 mois de canalsat .....), bon bien sur maintenant ça coute 49€.
Slim_Proof, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 16:20 Sujet du message:
7587470563
totuo2002 a écrit:
Personnellement je résilie a chaque déménagement.
En plus tu as souvent des services gratuits quand tu es nouvel abonné (1 semaine de canal ou 1 mois de canalsat .....), bon bien sur maintenant ça coute 49€.
C'est sûr qu'on peut avoir des avantages en résiliant plutôt qu'en demandant un déménagement. Bon on paie 49€ dans tous les cas l'ancienneté est remise à zéro et au réabonnement effectivement on pourrait profiter d'offre de bienvenue _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
glaireux, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 19:01 Sujet du message:
7408068880
Bonjour, moi à ta place je le ferais en 1 fois (c'est ce qu a fait un pote) car du coup tu paye seulement 49€, alors que si tu change ta box avant tu va payer environs 30€ de frais de migration vu ton ancienneté et après tu payera 49€ de frais de déménagement, alors que si tu profite du déménagement pour changer la box tu ne paye que les frais du déménagement, bonne soirée
Les abonnés déménageant vers une zone dégroupée et ne disposant pas de l'offre Freebox Revolution peuvent y souscrire en même temps que l'opération de déménagement. Cette opération consistera donc à déménager l'accès pour bénéficier de l'offre Revolution et du matériel associé (Freebox Revolution) au nouveau logement.
Pour éviter une période sans accès, la Freebox conservée par l'abonné fonctionnera sur la nouvelle ligne dans l'attente d'un échange UPS avec la Freebox Revolution.
Cette opération est accessible en choisissant Je choisis l'offre v6 après avoir entamé le processus de déménagement ; son coût fixe est de 49 € (migration vers nouvelle Freebox).
tous les sujets qui traitent du ton cas, pas besoin d'aller chercher!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum