fougue (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 10:45 Sujet du message:
6687
Merci beaucoup
donc pour récapituler:
déménagement avec changement de Freebox: 49 euros
déménagement sans changement de Freebox: 0 euros
migration V5 vers V6 : 30 euros
résiliation + nouveau réabonnement environ :75euros
(49 euros+colis recommandé+lettre de résilation soit environ 75euros)
sachant que l'abonnement mensuel passe de 32 à 38 euros par mois.
finalement je ne suis pas sûr que ce soit utile de changer de Freebox.
je vais peut-être faire un déménagement en gardant ma Freebox.
technicien3130, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 13:44 Sujet du message:
1753715228
Bonjour fougue,
L'idéal est de faire une demande de renouvellement de votre Freebox si vous êtes intéressé par la Freebox Révolution en même temps que votre déménagement, cela vous coûtera 49 euros comme vous avez déjà mentionné et c'est bon le choix au lieu de résilier et de se réabonner
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement
zizou, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 20:09 Sujet du message:
102949183
si tu bascule la télécommande côté gauche, tu changes la chaine vers le haut, et vers le côté droit tu descends dans l3s chaînes.
Si tu bascules la télécommande vers l'arrière, le volume monte, si tu bascules vers l'avant le volume baisse.
Tu peux contrôler les jeux sans manette. Tu peux utiliser la télécommande comme une raquette dans les jeux de tennis.
La navigation avec la télécommande devient fluide sur l'Internet, tu peux ecrire effacer, revenir en arrière, descendre en bas de page. ..
Quand tu regarde une vidéo , tu peux controler la vidéo en bougeant la télécommande.
Avec l3s hauts parleurs tu peux écouter mp3 , radio, sans allumer la télé, et aussi écouter ta messagerie toujours sans allumer la télé.
sponge.bob.bb, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 23:12 Sujet du message:
9101384701
fougue a écrit:
Vous dites qu'il vaut mieux changer de Freebox puis faire le déménagement ensuite, a condition d'avoir le temps.
moi il me reste à peine plus d'un mois.
vous pensez que j'ai le temps ?
combien met Free pour envoyer une Freebox ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum