draugluin (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 10:08 Sujet du message: [Résolu] Déménagement: chenillard depuis plusieurs jours
[Résolu] Déménagement: chenillard depuis plusieurs jours9212785738
Bonjour,
Avant de déménager, j'ai commandé une Freebox cristal pour éviter de perdre l'ancienneté; je l'ai reçu et fais ma demande de déménagement. J'ai appelé Orange et ils m'ont créé une ligne fixe qui est maintenant active. J'ai reçu un mail de Free "...
Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et dès que votre ligne sera raccordé, votre connexion fonctionnera."
j'ai branché ma Freebox et ça fait plusieurs jours qu'elle tourne dans le vide (pas d'heure affichée). Je me demande si le fait de changer de Freebox juste avant le déménagement (et donc de changer d'adresse MAC), a pu perturber le processus et Free pense que j'ai toujours l'ancienne Freebox (v4) ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
draugluin (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 11:30 Sujet du message:
9212785738
Bonjour Zhalfir,
Merci pour ta réponse rapide, j'ai crée ma ligne fixe orange avant de procéder au déménagement de mon ancien numéro/Freebox. Déménagement que j'ai effectué en ligne à partir de mon ancien compte. mon câble a été débranché (a cause de travaux dans mon logement mais est a nouveau branchée maintenant) je peux de donner l'adresse MAC si nécessaire .
draugluin (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 13:16 Sujet du message:
9212785738
Je n'entends pas de tonalité quand je décroche mon téléphone fixe sans rien faire, mais je peux recevoir un appel et appeler avec ce téléphone fixe. J'ai branché mon téléphone directement sur la prise pour tester, sinon je l'avais connecté à la Freebox modem.
draugluin (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 14:51 Sujet du message:
9212785738
OK, Merci pour votre temps je vais attendre les prochaines étapes et voir ensuite. J'espere qu'ils ne vont pas m'envoyer une 2eme Freebox cristal (je vois en Etape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi. " ).
GoT42, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 16:24 Sujet du message:
33173075
Tout ceci est normal. Votre ligne est juste en cours de câblage par Ft.
Dans votre mail relisez bien la phrase:"Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et dès que votre ligne sera raccordé, votre connexion fonctionnera."
"Dès que votre ligne SERA raccordée !" Elle ne l'est pas encore c'est tout! En plus dans votre console vous n'etes qu'a l'etape 3 donc... Patience.D'ici la fin de la semaine prochaine ce sera bon je pense. Tenez nous au courant Bonne fin de journée.
draugluin (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 20:49 Sujet du message:
9212785738
Je pensais que ma ligne était raccordée vu que mon tel. fixe fonctionne. Bon je vais attendre encore une semaine de plus..ça fera 3 semaines en tout, je pensais que pour un déménagement c'était plus rapide.
draugluin (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 16:01 Sujet du message:
9212785738
Oui je suis sensé déménager en dégroupage total (dégroupage total vers dégroupage total), enfin pour le moment j'ai le fixe (chez Orange) qui fonctionne(quand je le fixe sur prise murale sans passer par la Freebox) mais sans tonalité quand je le décroche simplement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum