draugluin (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2013, 19:24 Sujet du message:
9212785738
Bon, j'ai l'heure sur ma Freebox mais impossible de me connecter au net (avec un Freeplug/câble eternet ) J'arrive à me connecter à mon réseau Wifi perso mais sans accès au net, sur ma console ils me mettent en Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Alors que j'ai déjà une Freebox cristal..(que j'avais commandé avant de déménager ma ligne) Je n'arrive pas à les contacter pour annuler l' envois parce-que quand j'appelle le 3244 il faut rentrer ses identifiants et là il me disent que ma ligne n'est pas raccordée..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum