Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement: chenillard depuis plusieurs jours
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 18:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Etrange que ça bloque depuis si longtemps. Tu as vu sur l'ADUF ?

Les boites des emails sont indépendantes des comptes ADSL. Tu peux faire un rattachement, ça doit toujours marcher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draugluin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 10
 
10 points

draugluin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2013, 19:24    Sujet du message: 92127 85738
Répondre en citant

Bon, j'ai l'heure sur ma Freebox mais impossible de me connecter au net (avec un Freeplug/câble eternet ) J'arrive à me connecter à mon réseau Wifi perso mais sans accès au net, sur ma console ils me mettent en Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Alors que j'ai déjà une Freebox cristal..(que j'avais commandé avant de déménager ma ligne) Je n'arrive pas à les contacter pour annuler l' envois parce-que quand j'appelle le 3244 il faut rentrer ses identifiants et là il me disent que ma ligne n'est pas raccordée..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Sep 2013, 12:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas de problème pour l'envoi, il n'y en aura pas.

Essaye ça, si tu as encore des soucis:

Service réservé aux personnes sans connexion activée
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draugluin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 10
 
10 points

draugluin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2013, 13:49    Sujet du message: 92127 85738
Répondre en citant

Tout est rentré dans l ordre, Merci .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox