Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus 20 chaines ne fonctionnement plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 19:58    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

bon bah j'ai testé et j'ai tué un Android du moins il est au sol avec un gros point d'exclamation en rouge et inscrit aucune commande.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 20:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

asdad24 a écrit:
bon bah j'ai testé et j'ai tué un Android du moins il est au sol avec un gros point d'exclamation en rouge et inscrit aucune commande.

T'as testé quoi ?

asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 20:12    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
asdad24 a écrit:

T'as testé quoi ?

J'ai essayé de rebrancher en restant appuyé sur la touche Wifi en facade.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 20:20    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

asdad24 a écrit:
J-Loo a écrit:
asdad24 a écrit:

T'as testé quoi ?

J'ai essayé de rebrancher en restant appuyé sur la touche Wifi en facade.

Tu aurais dû suivre ma méthode... Tu as essayé de redémarrer simplement ensuite (débrancher/rebrancher) ?

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 20:24    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tout est là apparement. Suis la procédure pour effacer le cache.. Wink  
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 20:30    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

OK Merci, j'ai effectué la procédure correctement, les chaines sont désormais accessibles, j'attends de voir un éventuel plantage sur une des chaines à problème.  
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 20:53    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Bon bah énième plantage avec écran figé, obliger de rebrancher... Je ne comprends pas que d'autres chaînes fonctionnent parfaitement, à savoir que je n'ai eu aucune activité de mon réseau à coté jusqu'au plantage.  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:36    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

asdad24 a écrit:
Bon bah énième plantage avec écran figé, obliger de rebrancher... Je ne comprends pas que d'autres chaînes fonctionnent parfaitement, à savoir que je n'ai eu aucune activité de mon réseau à coté jusqu'au plantage.

Tu as aussi redémarré le Server V6 ?

ps : ça n'a rien à voir avec le réseau, c'est un problème dû à la protection de copie de certaines chaines privées. Seules celles-ci posent pb.

asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:39    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
asdad24 a écrit:

Tu as aussi redémarré le Server V6 ?

ps : ça n'a rien à voir avec le réseau, c'est un problème dû à la protection de copie de certaines chaines privées. Seules celles-ci posent pb.

C'est marrant que tu répondes à ce moment là, j'ai justement redemarré mon serveur ya 10 minutes environ, répété la procédure pour vider le cache et la je me suis mis sur une chaîne susceptible de planter, j'attends .... La box a synchronisé à 4693.

asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:43    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Bon bah replantage au bout de 14 minutes sur M6, la télécommande ne réponds plus. C'est pas que je sois un amoureux de ces chaînes, je trouve juste dommage que ca bug autant surtout pour les chaînes payantes...  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:51    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

asdad24 a écrit:
Bon bah replantage au bout de 14 minutes sur M6, la télécommande ne réponds plus. C'est pas que je sois un amoureux de ces chaînes, je trouve juste dommage que ca bug autant surtout pour les chaînes payantes...

Je pense que tu cumules plusieurs pb alors. La télécommande n'a rien à voir avec ce qui était dit précédemment. Ni un plantage en cours de lecture ; ça marche ou ça marche pas. Je te suggère d'intervertir les Players V6 et Mini 4K le temps de faire les mises à jour éventuelles Player et télécommande. Ça te permettra aussi de voir si le Mini 4K fonctionne sans pb quand il est connecté par Ethernet en lecteur principal.

asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:01    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Il est justement en lecteur principal raccordé directement par câble Ethernet au serveur, l'autre Player ayant filé dans la chambre.
En effet la télécommande ne réponds plus lors d'un plantage et a parfois du mal à réagir dans les menus après une inutilisation prolongée, j'ai aussi des coupures d'images aléatoires durant environ 5 secondes que ca soit dans les menus ou à la télé.

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:03    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

asdad24 a écrit:
Il est justement en lecteur principal raccordé directement par câble Ethernet au serveur, l'autre Player ayant filé dans la chambre.
En effet la télécommande ne réponds plus lors d'un plantage et a parfois du mal à réagir dans les menus après une inutilisation prolongée, j'ai aussi des coupures d'images aléatoires durant environ 5 secondes que ca soit dans les menus ou à la télé.

Qu'en est-il en profil Sérénité (plutôt que Fastpath qui est assez violent pour une si grande ligne) ?

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:05    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

asdad24 a écrit:

Peut-être changer de port Ethernet sur le Server ? Changer de port HDMI sur le téléviseur ? Faire un ré-appairage de la télécommande ?

asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:07    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
asdad24 a écrit:

Qu'en est-il en profil Sérénité (plutôt que Fastpath qui est assez violent pour une si grande ligne) ?

Je peux tenter en effet le mode sérénité mais honnêtement je n'y crois pas trop, mon atténuation est de 59.5 db la marge de bruit est de 4.1 db très peu d'erreurs de ligne et aucune désynchronisation, les installations sont récentes.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: