asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 20:30 Sujet du message:
8709481090
OK Merci, j'ai effectué la procédure correctement, les chaines sont désormais accessibles, j'attends de voir un éventuel plantage sur une des chaines à problème.
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 20:53 Sujet du message:
8709481090
Bon bah énième plantage avec écran figé, obliger de rebrancher... Je ne comprends pas que d'autres chaînes fonctionnent parfaitement, à savoir que je n'ai eu aucune activité de mon réseau à coté jusqu'au plantage.
J-Loo, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:36 Sujet du message:
108215100235
asdad24 a écrit:
Bon bah énième plantage avec écran figé, obliger de rebrancher... Je ne comprends pas que d'autres chaînes fonctionnent parfaitement, à savoir que je n'ai eu aucune activité de mon réseau à coté jusqu'au plantage.
Tu as aussi redémarré le Server V6 ?
ps : ça n'a rien à voir avec le réseau, c'est un problème dû à la protection de copie de certaines chaines privées. Seules celles-ci posent pb.
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:39 Sujet du message:
8709481090
J-Loo a écrit:
asdad24 a écrit:
Tu as aussi redémarré le Server V6 ?
ps : ça n'a rien à voir avec le réseau, c'est un problème dû à la protection de copie de certaines chaines privées. Seules celles-ci posent pb.
C'est marrant que tu répondes à ce moment là, j'ai justement redemarré mon serveur ya 10 minutes environ, répété la procédure pour vider le cache et la je me suis mis sur une chaîne susceptible de planter, j'attends .... La box a synchronisé à 4693.
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:43 Sujet du message:
8709481090
Bon bah replantage au bout de 14 minutes sur M6, la télécommande ne réponds plus. C'est pas que je sois un amoureux de ces chaînes, je trouve juste dommage que ca bug autant surtout pour les chaînes payantes...
J-Loo, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:51 Sujet du message:
108215100235
asdad24 a écrit:
Bon bah replantage au bout de 14 minutes sur M6, la télécommande ne réponds plus. C'est pas que je sois un amoureux de ces chaînes, je trouve juste dommage que ca bug autant surtout pour les chaînes payantes...
Je pense que tu cumules plusieurs pb alors. La télécommande n'a rien à voir avec ce qui était dit précédemment. Ni un plantage en cours de lecture ; ça marche ou ça marche pas. Je te suggère d'intervertir les Players V6 et Mini 4K le temps de faire les mises à jour éventuelles Player et télécommande. Ça te permettra aussi de voir si le Mini 4K fonctionne sans pb quand il est connecté par Ethernet en lecteur principal.
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:01 Sujet du message:
8709481090
Il est justement en lecteur principal raccordé directement par câble Ethernet au serveur, l'autre Player ayant filé dans la chambre.
En effet la télécommande ne réponds plus lors d'un plantage et a parfois du mal à réagir dans les menus après une inutilisation prolongée, j'ai aussi des coupures d'images aléatoires durant environ 5 secondes que ca soit dans les menus ou à la télé.
3f2ADA, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:03 Sujet du message:
124243114585
asdad24 a écrit:
Il est justement en lecteur principal raccordé directement par câble Ethernet au serveur, l'autre Player ayant filé dans la chambre.
En effet la télécommande ne réponds plus lors d'un plantage et a parfois du mal à réagir dans les menus après une inutilisation prolongée, j'ai aussi des coupures d'images aléatoires durant environ 5 secondes que ca soit dans les menus ou à la télé.
Qu'en est-il en profil Sérénité (plutôt que Fastpath qui est assez violent pour une si grande ligne) ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
J-Loo, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:05 Sujet du message:
108215100235
asdad24 a écrit:
Peut-être changer de port Ethernet sur le Server ? Changer de port HDMI sur le téléviseur ? Faire un ré-appairage de la télécommande ?
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:07 Sujet du message:
8709481090
3f2ADA a écrit:
asdad24 a écrit:
Qu'en est-il en profil Sérénité (plutôt que Fastpath qui est assez violent pour une si grande ligne) ?
Je peux tenter en effet le mode sérénité mais honnêtement je n'y crois pas trop, mon atténuation est de 59.5 db la marge de bruit est de 4.1 db très peu d'erreurs de ligne et aucune désynchronisation, les installations sont récentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum