Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus 20 chaines ne fonctionnement plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:08    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
asdad24 a écrit:
Il est justement en lecteur principal raccordé directement par câble Ethernet au serveur, l'autre Player ayant filé dans la chambre.
En effet la télécommande ne réponds plus lors d'un plantage et a parfois du mal à réagir dans les menus après une inutilisation prolongée, j'ai aussi des coupures d'images aléatoires durant environ 5 secondes que ca soit dans les menus ou à la télé.

Peut-être changer de port Ethernet sur le Server ? Changer de port HDMI sur le téléviseur ? Faire un ré-appairage de la télécommande ?


Je vais tester tout ca en tout cas grand Merci à toi pour tes conseils!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4490
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:09    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Qu'en est-il en profil Sérénité (plutôt que Fastpath qui est assez violent pour une si grande ligne) ?

+1. Fastpath est le mode le plus sujet à pb si la ligne n'est pas totalement optimale, revenir au moins au mode Patate, voire au mode « par défaut »..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:11    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

OK j'ai remis le mode par défaut réponse dans 24 heures Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 12:42    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Bon bah le mode par défaut me fait aussi défaut, j'ai donc installé my canal APK afin de pouvoir quand même visionner les chaines qui bug sur la Mini 4K. Ne pensez vous pas que le matériel puisse être défectueux car sur le Player v6 je ne sais même pas ce que c'est qu'un gel d'image.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4490
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 13:52    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

asdad24 a écrit:
Bon bah le mode par défaut me fait aussi défaut, j'ai donc installé my canal APK afin de pouvoir quand même visionner les chaines qui bug sur la Mini 4K. Ne pensez vous pas que le matériel puisse être défectueux car sur le Player v6 je ne sais même pas ce que c'est qu'un gel d'image.

Ça parait effectivement probable..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 876
 
1764 points

AAS, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 14:28    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Ne seriez-vous pas concerné par le problème les chaines fantômes que Free devrait résoudre dans la prochaine mise à jour.
Cela fait maintenant 3 mois qu'on l'attend.

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18910

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=57690&postdays=0&postorder=asc&start=0

Reste à attendre la mise à jour du Freebox Player 1.3.4
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 14:55    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

OK Merci bon bah wait and see, d'ici cette mise à jour la v7 sera peut être là Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 12:34    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Je relance le sujet car il semblerait que ca soit la TV qui soit en cause! j'ai branché la Mini 4K sur un écran led récent que j'utilise pour la TNT en hd et là aucun problème! L'ancien écran à problème est un lcd Samsung LE40A456 - 102 cm de 2007 environ, j'aurais jamais pensé que cela puisse venir de l'écran et je n'en comprends pas trop l'origine peut être un problème sur la résolution max. J'ai essayé de désactiver le HDMI CEC mais le problème persiste sur cet écran.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4490
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 14:15    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

asdad24 a écrit:
Je relance le sujet car il semblerait que ca soit la TV qui soit en cause! j'ai branché la Mini 4K sur un écran led récent que j'utilise pour la TNT en hd et là aucun problème! L'ancien écran à problème est un lcd Samsung LE40A456 - 102 cm de 2007 environ, j'aurais jamais pensé que cela puisse venir de l'écran et je n'en comprends pas trop l'origine peut être un problème sur la résolution max. J'ai essayé de désactiver le HDMI CEC mais le problème persiste sur cet écran.

Étrange en effet. Je trouve ici les informations suivantes sur ce modèle :
    « Au moins une entrée HDMI 1.2 compatibles CEC : Anynet+ (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
    Au moins une entrée HDMI compatible HDCP (protection contre la copie). »

Il faut peut-être se connecter à l'entrée « compatible HDCP » ??

De même adapter les paramètres de résolution maximum comme indiqué ?
    - 1024 x 768 @ 60 Hz
    - 1360 x 768 @ 60 Hz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 19:55    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

J'ai testé les 3 ports HDMI en vain, je ne vois pas laquelle est compatible HDCP, j'ai téléchargé la notice mais rien à ce sujet bah tanpis je vais profiter des chaines fonctionnelles, au moins je connais l'origine de mon problème Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox