Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de débit besoin d'aide
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Waaziix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Waaziix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2016, 13:07    Sujet du message: 139914 128963
Répondre en citant

Le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'aurais un dédommagement pour les jours ou le débit n'était pas ce qu'il devrais être a partir du jour ou le ticket d'incident a était ouvert , c'est ce qu'il ma dit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 13:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Twister59 a écrit:
Salut,

je trouve que tu n'as pas beaucoup de débit quand même pour 1100m de lignes, perso j'ai une ligne de 1800m et je tourne à 15 Mégas

Les gens confondent souvent le débit IP et le débit ATM.
Il a une synchro de presque 19 Mbps ce qui est cohérent avec sa ligne

zayoh
Esprit de L'Univers

290 points

zayoh, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 15:56    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

100 Mb/s en débit et à 1.1Km du NRA je n'y crois pas... a moins que la ligne soit directe et en 8/10eme.

moi à 850m, je suis à 30 Mb/s en mode sérénité sinon trop instable et déconnexion (et ça me va très bien avec un UP qui suit à 7.5Mb/s).

Si la ligne est trop ancienne, il est possible que le signal VDSL soit trop exigeant et provoque des déconnexions régulièrement ce qui est vraiment contraignant.

Waaziix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Waaziix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2016, 16:02    Sujet du message: 139914 128963
Répondre en citant

Moi je dit pas que ce soit possible ou pas , je dit juste que j'ai fait un test sur Dégrouptest et ils disent que je suis éligible a 100 méga après je sais que je n'aurais pas forcément 100 méga mais j'aimerais avoir plus que 15 Méga et 1,10 de Upload de toute manière il y à forcément un problème puisse que même Free me la dit  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 16:04    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

La capture d'écran des stats de connexion vient d'un e V5/Crystal.
Vous ne pouvez donc pas être en VDSL2...
Il faut une v6/Révolution ou une Mini 4K.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 17:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Waaziix a écrit:
Le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'aurais un dédommagement pour les jours ou le débit n'était pas ce qu'il devrais être a partir du jour ou le ticket d'incident a était ouvert , c'est ce qu'il ma dit

Dédommagement pour avoir 19 Mbps !!

Mdrrr, ils t'on raconté ce que toi tu voulait entendre.

Tu n'auras pas le VDSL avec la V5 et donc il faut migrer vers la mini ou la V6 sachant que la migration te coûtera 69€.
Si tu optes pour la V6 ton abonnement grimpera de +8€/mois avec l'option TV.

Dans ton cas le VDSL apporte peut être de la valeur ajouté en Upload car tu peux avoir plus de 1 Mbps, sachant que le VDSL est loin d'être stable.

Il faudra plutôt regarder coté Fibre ou la fausse Fibre de SFR.

Twister59
Hobbit de L'Univers

134 points

Twister59, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 17:51    Sujet du message: 93792 87274 Répondre en citant

Waaziix a écrit:
Moi je dit pas que ce soit possible ou pas , je dit juste que j'ai fait un test sur Dégrouptest et ils disent que je suis éligible a 100 méga après je sais que je n'aurais pas forcément 100 méga mais j'aimerais avoir plus que 15 Méga et 1,10 de Upload de toute manière il y à forcément un problème puisse que même Free me la dit

1 Mega en UP c'est le max en ADSL, le mec que t'as eu à la Hotline est complètement largué je crois

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: