Waaziix (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2016, 13:07 Sujet du message:
139914128963
Le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'aurais un dédommagement pour les jours ou le débit n'était pas ce qu'il devrais être a partir du jour ou le ticket d'incident a était ouvert , c'est ce qu'il ma dit
zayoh, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 15:56 Sujet du message:
109195101103
100 Mb/s en débit et à 1.1Km du NRA je n'y crois pas... a moins que la ligne soit directe et en 8/10eme.
moi à 850m, je suis à 30 Mb/s en mode sérénité sinon trop instable et déconnexion (et ça me va très bien avec un UP qui suit à 7.5Mb/s).
Si la ligne est trop ancienne, il est possible que le signal VDSL soit trop exigeant et provoque des déconnexions régulièrement ce qui est vraiment contraignant.
Waaziix (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2016, 16:02 Sujet du message:
139914128963
Moi je dit pas que ce soit possible ou pas , je dit juste que j'ai fait un test sur Dégrouptest et ils disent que je suis éligible a 100 méga après je sais que je n'aurais pas forcément 100 méga mais j'aimerais avoir plus que 15 Méga et 1,10 de Upload de toute manière il y à forcément un problème puisse que même Free me la dit
Freeboooox, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 17:33 Sujet du message:
10450096995
Waaziix a écrit:
Le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'aurais un dédommagement pour les jours ou le débit n'était pas ce qu'il devrais être a partir du jour ou le ticket d'incident a était ouvert , c'est ce qu'il ma dit
Dédommagement pour avoir 19 Mbps !!
Mdrrr, ils t'on raconté ce que toi tu voulait entendre.
Tu n'auras pas le VDSL avec la V5 et donc il faut migrer vers la mini ou la V6 sachant que la migration te coûtera 69€.
Si tu optes pour la V6 ton abonnement grimpera de +8€/mois avec l'option TV.
Dans ton cas le VDSL apporte peut être de la valeur ajouté en Upload car tu peux avoir plus de 1 Mbps, sachant que le VDSL est loin d'être stable.
Il faudra plutôt regarder coté Fibre ou la fausse Fibre de SFR.
Twister59, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 17:51 Sujet du message:
9379287274
Waaziix a écrit:
Moi je dit pas que ce soit possible ou pas , je dit juste que j'ai fait un test sur Dégrouptest et ils disent que je suis éligible a 100 méga après je sais que je n'aurais pas forcément 100 méga mais j'aimerais avoir plus que 15 Méga et 1,10 de Upload de toute manière il y à forcément un problème puisse que même Free me la dit
1 Mega en UP c'est le max en ADSL, le mec que t'as eu à la Hotline est complètement largué je crois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum