Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Filtrage des appels entrants
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
maxone2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 11
 
14 points

maxone2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 13:27    Sujet du message: 141301 130136
Répondre en citant

ce que je veux dire "c'est pas de souci je n'attends aucun appel en provenance de 01".
autrement oui tu as raison les appels pollueurs viennent très souvent de l'indicatif 01
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxone2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 11
 
14 points

maxone2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 13:43    Sujet du message: 141301 130136
Répondre en citant

"peut être que le 001 est lié au fait que c'est une entreprise ayant plusieurs téléphones interne et qu'il faut faire par exemple le 0 pour sortir puis composer un numero... ? "
réponse=dans ma boite il faut faire le 0 avant le numéro et chez moi il affiche le numéro a 10 chiffres pas 11

"es tu vraiment sur qu'il s'agit de ton entreprise ?"
réponse= si tu parles du numéro que j'ai viré après avoir reçu un coup de fil du pollueur, oui je suis sur a 200% que j'ai blacklisté

"et si tu filtre tout le numéro mais au lieu de filtrer le 001.... tu filtre le 01.... ca ne fonctionne pas ? "
réponse= non comme dit précédemment

"et idéalement il vaut mieux mettre les numéro en +331 au lieu de 01..."
réponse=chaque numéro écarté par *351*numéro#, n’apparaît jamais en +33 dans l'interface Freebox [/list]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 14:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée.

Il n'y a pas autres choses à faire ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxone2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 11
 
14 points

maxone2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 16:51    Sujet du message: 141301 130136
Répondre en citant

bon, j'ai des news.
ça ne marche pas, je viens de recevoir un appel toujours du même numéro malgré le rejet des trois indicatifs.

a quand la parade?
pourquoi n'est-il pas dans la liste "Filtre anti appels non sollicités"?


j'avais pas vu qu'on pouvait modifier la tranquillité donc je l'ai fait et j'attends
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CFC69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 32
 
50 points

CFC69, Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 18:45    Sujet du message: 74149 68945 Répondre en citant

Bonjour à tous,
oui ce bug existe et n'est pas nouveau. je me répète : lors d'une réception d'appel d' un numéro erroné si vous effectué le blocage de ce dit numéro, en réalité vous bloquerez l'appel précédant reçu ayant un numéro réel.

je me répète encore si vous(ou votre entreprise) disposez d'un pabx de type numeris tout est possible ,on peux vous envoyer n'importe quel numéro réel ou pas.Cet identifiant permet aux entreprises(pour ma part je trouve cela malhonnête) de vous faire croire à votre guise que votre appelant est : votre assurance, banque, FAI, voisin, sécurité sociale, voisin,canal+,ou em*** professionnel, en bref qui vous voulez. Orange ne vérifie pas les n° envoyés et se contente de les envoyer tel quels. Cela pose problème pour les services de sécurité qui reçoivent eux aussi ces numéros erronés.

En bref pour bloquer un em*** y a pas vraiment de solution .

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxone2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 11
 
14 points

maxone2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 9:22    Sujet du message: 141301 130136
Répondre en citant

comme dit dans mon precedent message modificatio sur mon espace abonné et ça marche.
2 jours que ce foutu N° ne m'a pas contacté

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxone2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 11
 
14 points

maxone2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 19:38    Sujet du message: 141301 130136
Répondre en citant

petit retour d'expérience:

le filtre "tranquillité élevée" est très efficace, 22 jours sans aucun appel non sollicité.

problème résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox