Fystrack, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 8:31 Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA
Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA7867973203
Bonjour
patou63 a écrit:
non pas du tout j ai juste migre
Vu que tu a un Mini 4K en option j en conclue que tu avait l offre Mini 4K, donc lorsque tu a demander ta migration en revo tu dois valider les dernières CGV. D ou ton tarif ,vu que l offre mini ne peut pas profiter de la gratuite de l offre canal sat panorama seul les V6 ont cette chance
Effectivement en mini la boucle local et l option TV sont directement inclus dans le prix des 29.99 voila pourquoi tu na jamais vu ces lignes
patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 8:36 Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA
Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA5660751163
Fystrack a écrit:
Bonjour
patou63 a écrit:
non pas du tout j ai juste migre
Vu que tu a un Mini 4K en option j en conclue que tu avait l offre Mini 4K, donc lorsque tu a demander ta migration en revo tu dois valider les dernières CGV. D ou ton tarif ,vu que l offre mini ne peut pas profiter de la gratuite de l offre canal sat panorama seul les V6 ont cette chance
Effectivement en mini la boucle local et l option TV sont directement inclus dans le prix des 29.99 voila pourquoi tu na jamais vu ces lignes
Cdt
non j ai la v6 depuis 2011 et seulement la 2eme décodeur mini 4 télé depuis janvier 2015 et je n ai jamais payer de boucle local et jamais pris quoi que ce soit en option. et je payer 33.97 jusqu’à maintenant car je n'ai pas pris le dégroupage total. pour moi 'est une arnaque de Free pour pas changer
J-Loo, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 9:03 Sujet du message:
108215100235
Il ne s'agit évidement pas de LA facture de patou63 (qui semble penser que c'est le fichier qu'il a mis en ligne qui a servi à l'illustration de l'article..).
Par ailleurs, un service assez conséquent est offert à l'abonné pour 2,02 euros mais l'option est résiliable pour les abonnés actuels, rien à voir avec SFR qui a imposé une hausse.
J-Loo, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 9:09 Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA
Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA108215100235
patou63 a écrit:
non j ai la v6 depuis 2011 et seulement la 2eme décodeur mini 4 télé depuis janvier 2015 et je n ai jamais payer de boucle local et jamais pris quoi que ce soit en option. et je payer 33.97 jusqu’à maintenant car je n'ai pas pris le dégroupage total. pour moi 'est une arnaque de Free pour pas changer
Je ne comprend pas, tu paies toujours une ligne à France Telecom ? Sinon c'est que tu es passé en dégroupage total..
ps : la Mini 4K est sortie en mars 2015.. tu ne peux pas l'avoir depuis janvier 2015..
patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 9:48 Sujet du message: Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA
Re: La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA5660751163
J-Loo a écrit:
patou63 a écrit:
Je ne comprend pas, tu paies toujours une ligne à France Telecom ? Sinon c'est que tu es passé en dégroupage total..
ps : la Mini 4K est sortie en mars 2015.. tu ne peux pas l'avoir depuis janvier 2015..
Oui J.LOO j ai garder mon abonnement France télécom pour des raisons personnelles et la mini 4 il me L on envoyé en novembre 2015 mais que pour la 2 eme television je n ai rien d autre hors mis bien sûr la V6 et pas de degroupage total .
De toute manière j ai envoyé à Free une réclamation, une demande de remboursement avec toute photocopie de ce que j'avance et demande de résiliation de cette offre mensongère
Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:03 Sujet du message:
10450096995
En effet, ça beaucoup car si tu es en dégroupage partiel ça fait double peine. Il te prélève la boucle local, le bouquet canal et en plus dès le mois d'octobre.
C'est toi qui demander la migration vers le nouveau bouquet et c'est eux ?
patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:09 Sujet du message:
5660751163
Freeboooox a écrit:
En effet, ça beaucoup car si tu es en dégroupage partiel ça fait double peine. Il te prélève la boucle local, le bouquet canal et en plus dès le mois d'octobre.
C'est toi qui demander la migration vers le nouveau bouquet et c'est eux ?
Quand je suis aller sur mon portail j ai eu une bannière me demandant de migrer et de redémarrer mon Player chose que j'ai faite et je le regrette je me suis faite avoir
Mais je n ai aucune chaîne de canal plus juste les chaînes qu'ils nous ont dites
Dernière édition par patou63 le Jeu 06 Oct 2016, 13:15; édité 1 fois
J-Loo, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:13 Sujet du message:
108215100235
patou63 a écrit:
Quand je suis aller sur mon portail j ai eu une bannière me demandant de migrer et de redémarrer mon Player chose que j'ai faite et je le regrette je me suis faite avoir
patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:16 Sujet du message:
5660751163
J-Loo a écrit:
patou63 a écrit:
Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:26 Sujet du message:
10450096995
Je me demandais justement comment ils allaient facturer les +8€ pour ceux qui sont en dégroupage partiel.
Comment ils peuvent justifier une facturation à 5,99€ pour la location de la boucle locale que déjà le client paie déjà à Orange via son abonnement Orange et sachant que Free paie moins de 2€ à orange de frais de location pour ce type de clients.
patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:38 Sujet du message:
5660751163
Freeboooox a écrit:
Je me demandais justement comment ils allaient facturer les +8€ pour ceux qui sont en dégroupage partiel.
Comment ils peuvent justifier une facturation à 5,99€ pour la location de la boucle locale que déjà le client paie déjà à Orange via son abonnement Orange et sachant que Free paie moins de 2€ à orange de frais de location pour ce type de clients.
Bizarre cette façon de faire.
Oui tout à fait d'accord avec toi, je les appèlerai bien mais je vais tomber sur des bras cassé de plate forme alors j attends qu'ils répondent à mon courrier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum