Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:49 Sujet du message:
10450096995
Il n'est pas non-dégroupa, mais dégroupé partiel.
Après pour la facturation, peut être la c'est un bug, mais j'aimerais bien voir comment ils vont justifier les +8€ pour ce type de client car facturer la boucle local 5,99€ ce n'est pas normal du tout.
Dernière édition par Freeboooox le Jeu 06 Oct 2016, 13:50; édité 1 fois
patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:52 Sujet du message:
5660751163
Freeboooox a écrit:
Il n'est pas non-dégroupa, mais dégroupé partiel.
Après pour la facturation, peut être la c'est un bug, mais j'aimerais bien voir comment ils vont justifier les +8€ pour ce type de client car facturer la boucle local 5,99€ ce n'est pas normal du tout.
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage partiel
NRA : IEN11
Longueur : 1553 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre préfixe IPv6 :
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 15:05 Sujet du message:
5660751163
Je suis en ligne avec Free Ca fait 3 fois que je rappelle Car coupe à chaque fois, et que j explique mon soucis il ne comprenne pas pour la boucle local , mais d'ici 72 heures je devrais avoir le liens de retour en arrière et il me rembourse les 8,01 euros maintenant je vais voir si Ca suit son cours quelle plait cette offre soit disante gratuite
Busyspider, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 16:35 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
En dégroupage Partiel la migration n'étant pas automatique, il faut cliquer pour migrer en offre Freebox Révolution avec Canal Panorama ... il est logique, je pense, de ne pas avoir de bouton arrière (revenir sur l'ancienne offre) puisque rien n'a été imposé dans ce cas.
Par contre, j'espère que ta demande sera bien prise en compte, car dans ce cas (Dégroupage Partiel) il fallait bien cliquer pour migrer + valider les nouvelles CGV, c'est donc au départ un acte volontaire. (Donc 2 clics)
et en bas de cette news, un lien vers un tuto qui réunit toutes les infos sur le sujet "Tout savoir sur l'offre Freebox Révolution Canal Panorama", les liens officiels Free ET ceux de la Communauté Free.
Si tu n'as pas de lien de retour en arrière, la seule solution sera de te rétracter. (aucune idée de comment çà se passe)
Fystrack, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 16:48 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Pas d offre canalsat pour le partiel , donc il a dut demander un passage en dégroupage totale. Et si tu ne trouve pas le lien pour revenir a l offre a 37.97 c est que tu a valide toi même les dernière CGV
Busyspider, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 16:51 Sujet du message:
1313311589
Freeboooox a écrit:
Après pour la facturation, peut être la c'est un bug, mais j'aimerais bien voir comment ils vont justifier les +8€ pour ce type de client car facturer la boucle local 5,99€ ce n'est pas normal du tout.
Bonjour Freeboooox
C'est nous qui faisons cette conclusion sur la facturation de la Boucle Locale, Free ne dit rien.
On constate juste que le prix de l'abonnement fait un bond de + 8,02 € avec la nouvelle Offre. Que Free a unifié le prix des abonnements Freebox Révolution si on veut disposer de Canal Panorama, que l'on soit en dégroupage Partiel ou que l'on soit en dégroupage Total.
Après c'est peut-être pour encourager les partiels à passer en total puisque le prix est le même... sauf que souvent c'est pour de bonnes raisons que l'on garde l'abonnement ligne fixe Orange et que le prix n'est pas un argument convainquant pour l'abandonner. Mais par contre argument pénalisant pour migrer
Busyspider, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 16:53 Sujet du message:
1313311589
Fystrack a écrit:
Bonjour
Pas d offre canalsat pour le partiel , donc il a dut demander un passage en dégroupage totale. Et si tu ne trouve pas le lien pour revenir a l offre a 37.97 c est que tu a valide toi même les dernière CGV
Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 17:15 Sujet du message:
10450096995
Busyspider a écrit:
Bonjour Freeboooox
C'est nous qui faisons cette conclusion sur la facturation de la Boucle Locale, Free ne dit rien.
Bonjour Busyspider,
@patou63 à mis un print de sa facture d'octobre car il a été prélevé à tort pour le mois d'octobre et dans la facture il a bien une ligne boucle locale à 5,99€. C'est pour ça que j'ai évoqué la piste du bug, mais j'aimerais bien voir la facture finale pour ce type de clients pour bien comprendre la logique de Free.
patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 17:40 Sujet du message:
5660751163
Bon rien de tous Ca c'est un bug de la part de Free Car comme je suis en degroupage partiel rien n aurait dû se produire même en cliquant sur migre, Free m'a expliqué qu.il c'était produit un bug durant la nuit donc ils font le nécessaire pour que je puisse retourné en arrière et me rembourse mes 8.01 versé en trop. La troisième fois que j'ai du rappelé, j'ai eu une femme vraiment compétente et qui a chercher à comprendre le pourquoi du comment. Donc freebooox avait raison.
Merci à tous je vous tiens au jus pour vous dire si Free respecte ces dire
patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 17:43 Sujet du message:
5660751163
[quote="Fystrack"]
Bonjour
Pas d offre canalsat pour le partiel , donc il a dut demander un passage en dégroupage totale. Et si tu ne trouve pas le lien pour revenir a l offre a 37.97 c est que tu a valide toi même les dernière CGV [/quote
Bon je sais ce que je fait et dis je n'ai jamais demander le degroupage total
Dernière édition par patou63 le Jeu 06 Oct 2016, 17:51; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum