Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Non, si tu n'a pas le bouton retour en arrière, alors il faut écrire au service consommateur pour demander l’annulation et le remboursement.

Après si ils font le mort, adresse toi au médiateur des télécoms.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:46    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Vous avouerez qu'il y a un « loup » là avec cette histoire de facturation de boucle sur un abo non-dégroupé.. ? Rolling Eyes  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Il n'est pas non-dégroupa, mais dégroupé partiel.

Après pour la facturation, peut être la c'est un bug, mais j'aimerais bien voir comment ils vont justifier les +8€ pour ce type de client car facturer la boucle local 5,99€ ce n'est pas normal du tout.

Dernière édition par Freeboooox le Jeu 06 Oct 2016, 13:50; édité 1 fois 
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:49    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Non, si tu n'a pas le bouton retour en arrière, alors il faut écrire au service consommateur pour demander l’annulation et le remboursement.

Après si ils font le mort, adresse toi au médiateur des télécoms.

J ai envoyé un courrier à Free hier pour demander résiliations de cette offre et remboursement

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:50    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Vous avouerez qu'il y a un « loup » là avec cette histoire de facturation de boucle sur un abo non-dégroupé.. ? Rolling Eyes

Oui et j y comprend rien depuis 2011 je n avais jamais eues de soucis comme ceci

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:52    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Il n'est pas non-dégroupa, mais dégroupé partiel.

Après pour la facturation, peut être la c'est un bug, mais j'aimerais bien voir comment ils vont justifier les +8€ pour ce type de client car facturer la boucle local 5,99€ ce n'est pas normal du tout.

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage partiel
NRA : IEN11
Longueur : 1553 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre préfixe IPv6 :
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 15:05    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Je suis en ligne avec Free Ca fait 3 fois que je rappelle Car coupe à chaque fois, et que j explique mon soucis il ne comprenne pas pour la boucle local , mais d'ici 72 heures je devrais avoir le liens de retour en arrière et il me rembourse les 8,01 euros maintenant je vais voir si Ca suit son cours quelle plait cette offre soit disante gratuite  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 16:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

En dégroupage Partiel la migration n'étant pas automatique, il faut cliquer pour migrer en offre Freebox Révolution avec Canal Panorama ... il est logique, je pense, de ne pas avoir de bouton arrière (revenir sur l'ancienne offre) puisque rien n'a été imposé dans ce cas.

Par contre, j'espère que ta demande sera bien prise en compte, car dans ce cas (Dégroupage Partiel) il fallait bien cliquer pour migrer + valider les nouvelles CGV, c'est donc au départ un acte volontaire. (Donc 2 clics)

Voir les écrans que l'on trouve dans ce cas là sur cette news
https://bit.ly/2dnAUWK

et en bas de cette news, un lien vers un tuto qui réunit toutes les infos sur le sujet "Tout savoir sur l'offre Freebox Révolution Canal Panorama", les liens officiels Free ET ceux de la Communauté Free.

Si tu n'as pas de lien de retour en arrière, la seule solution sera de te rétracter. (aucune idée de comment çà se passe)

Fystrack
Geek de L'Univers

1324 points

Fystrack, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 16:48    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Pas d offre canalsat pour le partiel , donc il a dut demander un passage en dégroupage totale. Et si tu ne trouve pas le lien pour revenir a l offre a 37.97 c est que tu a valide toi même les dernière CGV

Cdt

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 16:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

Bonjour Freeboooox

C'est nous qui faisons cette conclusion sur la facturation de la Boucle Locale, Free ne dit rien.

On constate juste que le prix de l'abonnement fait un bond de + 8,02 € avec la nouvelle Offre. Que Free a unifié le prix des abonnements Freebox Révolution si on veut disposer de Canal Panorama, que l'on soit en dégroupage Partiel ou que l'on soit en dégroupage Total.

Après c'est peut-être pour encourager les partiels à passer en total puisque le prix est le même... sauf que souvent c'est pour de bonnes raisons que l'on garde l'abonnement ligne fixe Orange et que le prix n'est pas un argument convainquant pour l'abandonner. Sad Mais par contre argument pénalisant pour migrer Embarassed

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 16:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

Pas d offre canalsat pour le partiel , donc il a dut demander un passage en dégroupage totale. Et si tu ne trouve pas le lien pour revenir a l offre a 37.97 c est que tu a valide toi même les dernière CGV

Cdt

Bonjour Fystrack

Ah bon ??? Rolling Eyes

Et ceci

> https://www.Busyspider.fr/Actu/news_160929-Freebox-revolution-degroupage-partiel-migrer-vers-forfait-v6-avec-TV-by-canal-panorama-depuis-console-abonne-Free.php

Et aucune obligation de passer au dégroupage total, aucune.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 17:15    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Bonjour Freeboooox

C'est nous qui faisons cette conclusion sur la facturation de la Boucle Locale, Free ne dit rien.

Bonjour Busyspider,

@patou63 à mis un print de sa facture d'octobre car il a été prélevé à tort pour le mois d'octobre et dans la facture il a bien une ligne boucle locale à 5,99€. C'est pour ça que j'ai évoqué la piste du bug, mais j'aimerais bien voir la facture finale pour ce type de clients pour bien comprendre la logique de Free.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 17:40    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bon rien de tous Ca c'est un bug de la part de Free Car comme je suis en degroupage partiel rien n aurait dû se produire même en cliquant sur migre, Free m'a expliqué qu.il c'était produit un bug durant la nuit donc ils font le nécessaire pour que je puisse retourné en arrière et me rembourse mes 8.01 versé en trop. La troisième fois que j'ai du rappelé, j'ai eu une femme vraiment compétente et qui a chercher à comprendre le pourquoi du comment. Donc freebooox avait raison.
Merci à tous je vous tiens au jus pour vous dire si Free respecte ces dire

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 17:43    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

[quote="Fystrack"]
Bonjour

Pas d offre canalsat pour le partiel , donc il a dut demander un passage en dégroupage totale. Et si tu ne trouve pas le lien pour revenir a l offre a 37.97 c est que tu a valide toi même les dernière CGV [/quote

Bon je sais ce que je fait et dis je n'ai jamais demander le degroupage total

Dernière édition par patou63 le Jeu 06 Oct 2016, 17:51; édité 1 fois 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 17:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

[quote="patou63"][quote="Busyspider"][quote="Fystrack"]

Merci de faire un effort avec les citations

de n'attribuer les citations qu'au bon auteur!
et donc de bien fermer les balises
(et de ne citer qu'en strict nécessité, uniquement ce qui est utile)

Sinon on ne pige plus rien du tout !

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: