Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La F.A.Q de TVbyCanal PANORAMA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Non, si tu n'a pas le bouton retour en arrière, alors il faut écrire au service consommateur pour demander l’annulation et le remboursement.

Après si ils font le mort, adresse toi au médiateur des télécoms.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:46    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Vous avouerez qu'il y a un « loup » là avec cette histoire de facturation de boucle sur un abo non-dégroupé.. ? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Il n'est pas non-dégroupa, mais dégroupé partiel.

Après pour la facturation, peut être la c'est un bug, mais j'aimerais bien voir comment ils vont justifier les +8€ pour ce type de client car facturer la boucle local 5,99€ ce n'est pas normal du tout.


Dernière édition par Freeboooox le Jeu 06 Oct 2016, 13:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:49    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Non, si tu n'a pas le bouton retour en arrière, alors il faut écrire au service consommateur pour demander l’annulation et le remboursement.

Après si ils font le mort, adresse toi au médiateur des télécoms.


J ai envoyé un courrier à Free hier pour demander résiliations de cette offre et remboursement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:50    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Vous avouerez qu'il y a un « loup » là avec cette histoire de facturation de boucle sur un abo non-dégroupé.. ? Rolling Eyes


Oui et j y comprend rien depuis 2011 je n avais jamais eues de soucis comme ceci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 13:52    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Il n'est pas non-dégroupa, mais dégroupé partiel.

Après pour la facturation, peut être la c'est un bug, mais j'aimerais bien voir comment ils vont justifier les +8€ pour ce type de client car facturer la boucle local 5,99€ ce n'est pas normal du tout.


Raccordée actuellement en offre : Dégroupage partiel
NRA : IEN11
Longueur : 1553 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre préfixe IPv6 :
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 15:05    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Je suis en ligne avec Free Ca fait 3 fois que je rappelle Car coupe à chaque fois, et que j explique mon soucis il ne comprenne pas pour la boucle local , mais d'ici 72 heures je devrais avoir le liens de retour en arrière et il me rembourse les 8,01 euros maintenant je vais voir si Ca suit son cours quelle plait cette offre soit disante gratuite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 16:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

En dégroupage Partiel la migration n'étant pas automatique, il faut cliquer pour migrer en offre Freebox Révolution avec Canal Panorama ... il est logique, je pense, de ne pas avoir de bouton arrière (revenir sur l'ancienne offre) puisque rien n'a été imposé dans ce cas.

Par contre, j'espère que ta demande sera bien prise en compte, car dans ce cas (Dégroupage Partiel) il fallait bien cliquer pour migrer + valider les nouvelles CGV, c'est donc au départ un acte volontaire. (Donc 2 clics)

Voir les écrans que l'on trouve dans ce cas là sur cette news
https://bit.ly/2dnAUWK

et en bas de cette news, un lien vers un tuto qui réunit toutes les infos sur le sujet "Tout savoir sur l'offre Freebox Révolution Canal Panorama", les liens officiels Free ET ceux de la Communauté Free.

Si tu n'as pas de lien de retour en arrière, la seule solution sera de te rétracter. (aucune idée de comment çà se passe)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1224
 
1324 points

Fystrack, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 16:48    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Pas d offre canalsat pour le partiel , donc il a dut demander un passage en dégroupage totale. Et si tu ne trouve pas le lien pour revenir a l offre a 37.97 c est que tu a valide toi même les dernière CGV

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 16:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Après pour la facturation, peut être la c'est un bug, mais j'aimerais bien voir comment ils vont justifier les +8€ pour ce type de client car facturer la boucle local 5,99€ ce n'est pas normal du tout.


Bonjour Freeboooox

C'est nous qui faisons cette conclusion sur la facturation de la Boucle Locale, Free ne dit rien.

On constate juste que le prix de l'abonnement fait un bond de + 8,02 € avec la nouvelle Offre. Que Free a unifié le prix des abonnements Freebox Révolution si on veut disposer de Canal Panorama, que l'on soit en dégroupage Partiel ou que l'on soit en dégroupage Total.

Après c'est peut-être pour encourager les partiels à passer en total puisque le prix est le même... sauf que souvent c'est pour de bonnes raisons que l'on garde l'abonnement ligne fixe Orange et que le prix n'est pas un argument convainquant pour l'abandonner. Sad Mais par contre argument pénalisant pour migrer Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 16:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

Pas d offre canalsat pour le partiel , donc il a dut demander un passage en dégroupage totale. Et si tu ne trouve pas le lien pour revenir a l offre a 37.97 c est que tu a valide toi même les dernière CGV

Cdt


Bonjour Fystrack

Ah bon ??? Rolling Eyes

Et ceci

> https://www.Busyspider.fr/Actu/news_160929-Freebox-revolution-degroupage-partiel-migrer-vers-forfait-v6-avec-TV-by-canal-panorama-depuis-console-abonne-Free.php

Et aucune obligation de passer au dégroupage total, aucune.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 17:15    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Bonjour Freeboooox

C'est nous qui faisons cette conclusion sur la facturation de la Boucle Locale, Free ne dit rien.


Bonjour Busyspider,


@patou63 à mis un print de sa facture d'octobre car il a été prélevé à tort pour le mois d'octobre et dans la facture il a bien une ligne boucle locale à 5,99€. C'est pour ça que j'ai évoqué la piste du bug, mais j'aimerais bien voir la facture finale pour ce type de clients pour bien comprendre la logique de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 17:40    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bon rien de tous Ca c'est un bug de la part de Free Car comme je suis en degroupage partiel rien n aurait dû se produire même en cliquant sur migre, Free m'a expliqué qu.il c'était produit un bug durant la nuit donc ils font le nécessaire pour que je puisse retourné en arrière et me rembourse mes 8.01 versé en trop. La troisième fois que j'ai du rappelé, j'ai eu une femme vraiment compétente et qui a chercher à comprendre le pourquoi du comment. Donc freebooox avait raison.
Merci à tous je vous tiens au jus pour vous dire si Free respecte ces dire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 17:43    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

[quote="Fystrack"]
Bonjour

Pas d offre canalsat pour le partiel , donc il a dut demander un passage en dégroupage totale. Et si tu ne trouve pas le lien pour revenir a l offre a 37.97 c est que tu a valide toi même les dernière CGV [/quote



Bon je sais ce que je fait et dis je n'ai jamais demander le degroupage total


Dernière édition par patou63 le Jeu 06 Oct 2016, 17:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 17:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

[quote="patou63"][quote="Busyspider"][quote="Fystrack"]

Merci de faire un effort avec les citations


de n'attribuer les citations qu'au bon auteur!
et donc de bien fermer les balises
(et de ne citer qu'en strict nécessité, uniquement ce qui est utile)

Sinon on ne pige plus rien du tout !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox