3f2ADA, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 11:13 Sujet du message:
124243114585
J'ai tenté de vous appeler vers 9h15 mais comme je ne vous ai pas eu je n'ai pas laissé de message et ai demandé à la Hotline vous recontacter.
Du coup je n'ai pu vous avertir, mais au vu de votre dossier : pré-ve-nez le gardien si vous en avez un, ou à défaut, prévoyez l'accès au PM si vous savez où il se trouve. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 0:15 Sujet du message:
124243114585
Oui, même si ça n'a été mentionné nul part à la lecture de votre dossier j'étais quasi sûr que c'était le pépin, et je pense savoir pourquoi il a fait ça, c'était pour vous laisser votre synchro SFR en attendant que le signal arrive de notre côté (bon, manque de chance il est arrivé très peu de temps après son passage, m'enfin il ne pouvait pas savoir qu'SFR serait coupé... ), d'où ma demande de présence du gardien pour le RDV (souvent c'est eux qui ont les clefs du PM et autres locaux). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum