Fred26200 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2019, 16:30 Sujet du message: (Fibre) Fibre installée, mais pas de signal
(Fibre) Fibre installée, mais pas de signal186639170693
Bonjour,
un technicien Free est venu à mon domicile pour installer le boitier PTO et enfin me connecter à la Fibre, mais depuis le 23/03, date d'installation, pas de signal....
un ticket est ouvert mais pas d'avancement ! Il est dommage que Free me contacte en disant " vous êtes éligible à la Fibre" et propose un rendez vous, et qu'en finalité la V7 reste bloqué étape 2.
Que faire ?
j'ai appelé 2 fois le 3244, la réponse habituelle ; Resté patient... Si une âme charitable pouvait me venir en aide sur ce dossier je lui serai infiniment reconnaissant. :
Busyspider, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 16:39 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Freebox Delta donc (v7) tu as bien un module Fibre installé sur le coté droit arrière de la Freebox Server ?
Tu vois une lumière orange ou pas ? comme sur cette image
Fred26200 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2019, 16:59 Sujet du message:
186639170693
Bonjour et Merci pour ta réponse, alors oui j'ai bien la Delta, j'ai reçu par chronopost le module et la jarretière, et c'est le technicien qui a tout installé lors de son passage, par contre pas de voyant orange comme sur l'image...
Fred26200 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2019, 17:16 Sujet du message:
186639170693
Busyspider a écrit:
Bonjour
Freebox Delta donc (v7) tu as bien un module Fibre installé sur le coté droit arrière de la Freebox Server ?
Tu vois une lumière orange ou pas ? comme sur cette image
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EDIT : ah je vois ton inscription sur ADUF, pose la question alors.
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Je vais me réinscrire, impossible de recevoir le mail de confirmation, l'anti spam de mon boulot le bloque
petrus55, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 18:15 Sujet du message:
530551
la question que je me pose pourquoi Free n arrive t il pas a finalisé l installation de la Fibre quand tous est installé dans bien des cas . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
AlexisD, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 19:49 Sujet du message:
8875082613
Ils sont passé 3 fois chez mes parents sur 4 semaines, je trouve que cela a été vite. Ils venaient sans nacelle alors que c'était indiqué à chaque fois. A la fin le sous traitant a pas été invité a revenir, et c'est directe un tech Free qui est venu (installation en hauteur avec deux arbre entre les deux) et surtout ils n'ont pas utilisé la nacelle . En vrai si il avait voulu il aurait pu installé la Fibre en se servant d'un ancien câble HS qui est encore accroché. Mes parents était passé sous la barre des 3 Mbits, ils ont été content de savoir que sous 7/8 jours il y avait un rendez-vous de pris sans aucune demande a refaire derrière.
Le 23 n'est pas si loin si tu as une ligne fonctionnelle en attendant. ça fait 4 jours, ce n'est pas la fin du monde attends quelques jours et Free viendra à toi ! _________________
Fred26200 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 10:26 Sujet du message:
186639170693
Merci pour ton message, en effet j'ai une ligne fonctionnel, mais la dernière fois que j'ai eu ce genre de problème avec Free cela a duré 4 mois, donc aujourd'hui je reste un peu méfiant et pessimiste...
majocapi, Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 11:06 Sujet du message:
3075527204
Bonjour,
Ce que je vais dire est probablement nul, mais... As-tu contrôlé que tous les branchements sont corrects (voir le site de Busyspider dont les schémas sont particulièrement clairs, d'ailleurs Bravo à lui puisqu'il me lira certainement), on ne sait jamais, le Tech Free aurait pu faire une erreur, ça arrive à tout le monde.
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