Fred26200 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2019, 8:54 Sujet du message:
186639170693
Un petit retour suite à l'origine de mon post : 2 techniciens Free sont intervenu aujourd'hui, recherche de signal ( néant) contrôle du travail du premier technicien sous traitant qui avait fait l'installation, et la surprise : celui-ci avait dénudé la gaine noire protectrice pour passer plus facilement dans dans la gaine dans le placo, du coup cela a endommagé le câble, donc pas de signal... Tout est rentré dans l'ordre, souhaitant que peut être ma petite expérience puisse servir a d'autres... Wink
PAM_R, Posté le: Ven 20 Nov 2020, 17:23 Sujet du message:
223298201984
Bonjour,
Je ressuscite ce sujet car j'ai exactement le même problème. Je me suis fait raccorder ce matin, le technicien a lui aussi dénudé la gaine noire de la Fibre pour la passer dans le mur. Résultat, bloqué à l'étape 2. Et effectivement, aucune diode orange allumée derrière, ce qui supposerait que le signal est nul à l'arrivée. Un ticket a été ouvert. J'espère que le nouveau technicien ne se pointera pas dans 6 mois, mais dans 6 jours comme pour Fred 26200.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum