Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Fibre installée, mais pas de signal
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 21:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

franki06 a écrit:
Busyspider a écrit:
Merci Embarassed

pourquoi rougir? tu as fait du bon boulot, c'est evident, et il faut le dire et le redire

çà me gêne toujours lorsqu'on me fait des compliments, c 'est comme çà, Confused

Mais oui çà fait plaisir aussi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred26200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2019
Messages: 11
 
12 points

Fred26200
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2019, 8:54    Sujet du message: 186639 170693
Répondre en citant

Un petit retour suite à l'origine de mon post : 2 techniciens Free sont intervenu aujourd'hui, recherche de signal ( néant) contrôle du travail du premier technicien sous traitant qui avait fait l'installation, et la surprise : celui-ci avait dénudé la gaine noire protectrice pour passer plus facilement dans dans la gaine dans le placo, du coup cela a endommagé le câble, donc pas de signal... Tout est rentré dans l'ordre, souhaitant que peut être ma petite expérience puisse servir a d'autres... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAM_R
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2020
Messages: 10
 
24 points

PAM_R, Posté le: Ven 20 Nov 2020, 17:23    Sujet du message: 223298 201984 Répondre en citant

Bonjour,

Je ressuscite ce sujet car j'ai exactement le même problème. Je me suis fait raccorder ce matin, le technicien a lui aussi dénudé la gaine noire de la Fibre pour la passer dans le mur. Résultat, bloqué à l'étape 2. Et effectivement, aucune diode orange allumée derrière, ce qui supposerait que le signal est nul à l'arrivée. Un ticket a été ouvert. J'espère que le nouveau technicien ne se pointera pas dans 6 mois, mais dans 6 jours comme pour Fred 26200.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox