Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Pas de son sur une TV LG
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 13:55    Sujet du message: (One) Pas de son sur une TV LG (One) Pas de son sur une TV LG 188682 172460
Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi gros gros soucis avec cette box depuis ma pose en janvier par leur équipe je ne peux la connecter à ma télé il semblerait qu'elle ne soit pas compatible, aucun son ne sort.

Je me bas avec eux pour trouver une solution, appel encore aujourd'hui Laughing la j'attend une réponse d'un technicien. A savoir ma télé est un écran plat LG et aucun soucis auparavant avec d'autres box.

Heip help!!!!Qq'1 a t il une solution????

Par ailleurs, car j'ai une télé a prêter depuis je ne peux ou sais comment enregistrer.

Y a t'il qq'1 qui puisse m'aider?

Merci de vos retour (je l'espère )

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passemard
Hobbit de L'Univers

104 points

passemard, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 15:53    Sujet du message: 9935 8880 Répondre en citant

Bonjour,

il faudrait un peu plus de détail car sur le principe vous connectez en HDMI la box a votre télé (câble HDMI entre la box et votre TV). Aucun son ne « sort » de la box le son sort de votre téléviseur.

Bon courage à vous

Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 15:57    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

Bonjour passemard

C'est ça il y a un câble HDMI qui relie la box a la télé et une fois branché j'ai bien l'image nikel mais pas de son qui doit sortir de la télé,j'ai pas d'enceintes

J'espère avoir répondu correctement

A savoir que les techniciens lors de la pose ont essayé une autre prise HDMI ils sont allés sur un site, et on téléphone a la plateforme technique sans aucune réponse. Ils devaient être réactif Laughing d'après eux, Et faire le nécessaire rapidement mais voilà j'ai beau appeler pas de news favorable à mon problème.

Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 16:03    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

A savoir que les techniciens lors de la pose ont essayé une autre prise HDMI ils sont allés sur un site, et on téléphone a la plateforme technique sans aucune réponse. Ils devaient être réactif Laughing d'après eux, Et faire le nécessaire rapidement mais voilà j'ai beau appeler pas de news favorable à mon problème.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 16:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que toutes ls options de la TV ont été testées (résolutions...) ?

Idem du côté de la box ?

Et avec plusieurs câbles HDMI au cas où le connecteur serait pas assez long pour la fiche de la TV ?

Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 17:13    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

Bonjour curtis newton

Que voulez vous dire concernant les options de la télé et la box. Et le technicien viens de me téléphoner il me dit que c'est ma télé et que je dois me demerde ou acheter une autre télé Laughing

Free plus jamais🤬😡🤬😡

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 17:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as quoi comme réglage audio coté Freebox ?

Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 17:54    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

Bonjour pptoto il n'y a aucun réglage audio sur le menu de la box j'ai beau chercher il n'y a rien et c'est justement ce que je lisais dans un article concernant la Freebox one  
Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 18:01    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

Je pense que la seule solution sera d'acheter une barre de son je suppose en souhaitant qie cela regle le problème
Car je ne pourrais me désengager avant mes 1 an sans frais supplémentaires. Il va de soit que je ne recommande ni Free ni leurs divers services qui se revoient la balle et me laisse dans le bazard

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 18:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

OK, donc si il y'a zéro réglage, tu ne peux pas aller loin.

Tu peux peut être opter pour un extracteur comme celui que j'indique pour voir ce que ça donne (sans garantie bien évidement, mais tu peux le retourner avec Amazon si jamais ça ne marche pas)

https://www.Amazon.fr/dp/B0183FQAXO

ça reste moins cher que de s'acheter une barre son.

1 - Tu branches la Freebox One sur le HDMI IN
2 - Tu branches ta TV sur le HDMI Out
3 - Tu branches le RCA ou le SPDIF de l'extracteur sur ton ampli si tu en as un ou sur ta TV si elle possède des entrée de ce type.

Dernière édition par PPTOTO le Lun 06 Mai 2019, 18:23; édité 1 fois 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 18:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Brunette a écrit:
Que voulez vous dire concernant les options de la télé et la box. Et le technicien viens de me téléphoner il me dit que c'est ma télé et que je dois me demerde ou acheter une autre télé Laughing

En testant les résolutions en i, p... disponible au moins sur la box. Ça arrive que le son marche.

Et pour le câble, c'est arrivé dernièrement, le 4ème a marché sur une Mini 4K.

freeone38
Hobbit de L'Univers

5 points

freeone38, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 18:58    Sujet du message: 181561 166295 Répondre en citant

Vérifiez que le Passthrough n'est pas activé car souvent les télés ne savent pas géré le Dolby digital+ venant du HDMI. Pour cela allez dans les réglages Audio de la box One et regardez si "Activer le Passthrough" est à "oui". Si c'est le cas mettez le à "Non" et ainsi la box enverra du PCM à votre télé qui saura alors le gérer. De plus pensez aussi à mettre au maxi le volume de la box car sinon (du moins sur ma télé) le son est très bas.  
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 19:11    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Le monsieur dit qu'il y'a zéro réglage audio coté Freebox. Quelqu'un qui a la One peut-il nous faire un retour ?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 19:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Même pour les résolutions ?  
Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 19:19    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

Bonjour freeone je l'ai effectué sur la télé dans les réglages Free, puis relance mais cela ne fonctionne pas non plus je vous remercie tous pour vos retours mais rien ne fonctionne 😭😭😭😭
Je suis carrement désespérée a payer un service auquel j'ai pas accès

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: