Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Pas de son sur une TV LG
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 19:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et sur la box, il y a quoi comme réglages en résolution d'image ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 15
 
15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 20:40    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

Curtis Newton la box one est très succincte il y a un bouton menu et 4 flêches pour le parcourir
le menu comprend:

-ADSL
-AIR MEDIA
-AFFICHEUR
-CONNEXION
-Fibre
-TELEPHONIE

-DISQUE
-SYSTEME-Wifi

Voilà le reste se fait sur la télé à l'aide de la télécommande sur le menu de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 21:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bizarre, car Iliad parle bien d'une interface pour les réglage pour la One sur son site. On voit bien une rubrique pour l'audio

cf. http://gallery.iliad.fr/v/Freebox/ONE_001/Interface/05.png.html

Quand tu vas dans réglage tout en bas, tu as quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 21:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et je vois mal une box sans réglages minimum. Étrange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 15
 
15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 21:18    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

Oui effectivement le mien montre une photo d'une interface cela est dans le déroule du menu Free sur la télé et non sur la box

Les réglages se font sur la télé rien sur la box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 21:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est normal que tout se fait via la TV. Il faut donc brancher la box sur la TV, aller dans le menu réglage de la Freebox et non de la TV et nous dire les réglages que tu constates.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 15
 
15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 21:38    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

pptoto je suis allée dans le menu réglage Freebox sur le menu audio j'ai

-activer le passthrough (que j'ai desactiver suite à une recommandation sur le forum)
-volume de l'audio description qui est sur haut
-langue préférée qui est forcement sur français
voilà les options audio qui me sont offertes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 21:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et les réglages vidéos ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 15
 
15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 22:05    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

Concernant les autres menus j'ai

Accueil: pour gérer les favoris sur interface Free
Affichage: pour cadrer l'image a la télé
Option TV: pour gérer accord parental et autres codes
Applcation: pour voir les enregistrements, air média...

Bluethoot: pour associer un périph
Système: pour redémarrer la box, réglage réseau..
Télévision: recherche et gestion des chaînes, qualité vidéo, reinitialiser les paramètres locaux, activer les ss titres

Voilà mon menu de réglage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 15
 
15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2019, 20:07    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci à vous pour avoir pris le temps de répondre à ma question. Pour info j'ai la réponse à mon problème ma télé est trop vieille (15 ans a peu pres) donc on m'a expliqué que la box étant nouvelle génération et bien le relais d'information ne se fait pas entre les 2, ma télé ne decode pas les info fournit par la box, d'où le manque de son

Je dois donc y intègrer une barre de son a 2 prises HDMI une entrant et une sortant. Voilà ne vous faites pas piéger comme moi avec la nouvelle génération ☹☹🤬 donc tres énervée.

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 07 Mai 2019, 20:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis pas convaincu par l'explication de Free, car le flux audio chez Free est un pauvre AAC qui date une peu !!!

Regarde la solution que j'ai suggéré précédemment et à savoir l'extracteur audio, car si ça marche ça te revient moins cher que ne barre son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 15
 
15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2019, 20:15    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

Bonsoir pptoto

Effectivement je comptais me pencher sur ta proposition car une barre de son c'est la blinde Laughing

Merci à toi😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Mai 2019, 20:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si on commence comme ça, plus rien ne marchera. C'est une des "premières" TV avec HDMI donc ?

15 ans, ça fait 2004, donc l'HDMI ne datait de pas très longtemps. l y a des chances que ça soit ça..., pour des raisons pas très claires quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 15
 
15 points

Brunette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2019, 22:06    Sujet du message: 188682 172460
Répondre en citant

Je suis d'accord j'estime que 15 ans c'est pas vieux pour un ecran plat LG. Mais bon maintenant c'est le principe de consommation on oblige malheureusement les gens à acheter pour X raison. Alors que j'ai jamais eu de soucis, Orange, SFR et Free la douche froide Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox