PPTOTO, Posté le: Lun 06 Mai 2019, 21:29 Sujet du message:
156547143985
C'est normal que tout se fait via la TV. Il faut donc brancher la box sur la TV, aller dans le menu réglage de la Freebox et non de la TV et nous dire les réglages que tu constates.
Brunette (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 21:38 Sujet du message:
188682172460
pptoto je suis allée dans le menu réglage Freebox sur le menu audio j'ai
-activer le passthrough (que j'ai desactiver suite à une recommandation sur le forum)
-volume de l'audio description qui est sur haut
-langue préférée qui est forcement sur français
voilà les options audio qui me sont offertes
Brunette (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 22:05 Sujet du message:
188682172460
Concernant les autres menus j'ai
Accueil: pour gérer les favoris sur interface Free
Affichage: pour cadrer l'image a la télé
Option TV: pour gérer accord parental et autres codes
Applcation: pour voir les enregistrements, air média...
Bluethoot: pour associer un périph
Système: pour redémarrer la box, réglage réseau..
Télévision: recherche et gestion des chaînes, qualité vidéo, reinitialiser les paramètres locaux, activer les ss titres
Brunette (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2019, 20:07 Sujet du message:
188682172460
Bonjour à tous
Merci à vous pour avoir pris le temps de répondre à ma question. Pour info j'ai la réponse à mon problème ma télé est trop vieille (15 ans a peu pres) donc on m'a expliqué que la box étant nouvelle génération et bien le relais d'information ne se fait pas entre les 2, ma télé ne decode pas les info fournit par la box, d'où le manque de son
Je dois donc y intègrer une barre de son a 2 prises HDMI une entrant et une sortant. Voilà ne vous faites pas piéger comme moi avec la nouvelle génération ☹☹🤬 donc tres énervée.
Brunette (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2019, 22:06 Sujet du message:
188682172460
Je suis d'accord j'estime que 15 ans c'est pas vieux pour un ecran plat LG. Mais bon maintenant c'est le principe de consommation on oblige malheureusement les gens à acheter pour X raison. Alors que j'ai jamais eu de soucis, Orange, SFR et Free la douche froide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum