vesales (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 10:46 Sujet du message: (Fibre) Toute la rue éligible chez Free, sauf moi
(Fibre) Toute la rue éligible chez Free, sauf moi190342173924
Bonjour à tous et toutes,
toute ma rue est fibrée par orange et elligible a Free Fibre
le 3244 me dit que je ne suis pas elligible mais ne peux me donner la raison.
Je voudrais savoir comment faire pour savoir quelle est la raison pour laquelle je ne suis pas elligible, alors que toute la rue est elligible.
faut il faire venir un technicien ?
orange ? Free ?
quelle raison invoquer pour qu un techicien se deplace ( je suis OK pour payer le déplacement )
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cyberdog54, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 11:22 Sujet du message:
7700171622
Salut,
Ne serais tu pas le dernier de la rue ?
Dans la grande ville juste à coté de la mienne, le dernier de l'avenue principale n'est pas légalement dans cette ville, mais dans la mienne.
Il n'apparaît pas dans le listing des "fibrés" de la ville "A" et la ville "B" à coté n'est pas fibrée.
vesales (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2019, 13:47 Sujet du message:
190342173924
oui bien sur j'ai fait le test !
inelligible a la Fibre !
alors que l'ensemble de la rue est elligible
je pense a un bug, mais je pense que le seul moyen de debloquer la situation serait de faire venir un technicien Free ou orange directement sur place.
Mais malheureusement personne ne veut se deplacer pour etudier mon cas. J'ai pourtant précisé que je suis pret a payer le deplacement de ma poche mais meme avec ca impossible d'avoir un technicien sur place
Skippy69, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 14:04 Sujet du message:
9511488508
cyberdog54 a écrit:
Salut,
Ne serais tu pas le dernier de la rue ?
Dans la grande ville juste à coté de la mienne, le dernier de l'avenue principale n'est pas légalement dans cette ville, mais dans la mienne.
Il n'apparaît pas dans le listing des "fibrés" de la ville "A" et la ville "B" à coté n'est pas fibrée.
Cdt
j'ai connu la même situation. Un quartier de la ville relié historiquement sur un NRA d'une petite commune voisine.
Résultat : la Fibre est arrivé avec 2-3 ans de retard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum