J-Loo, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 14:57 Sujet du message:
108215100235
vesales a écrit:
Mais ce qui est bizarre c'est que dans les registres de chez Orange la maison est repertoriée comme un immeuble...
C'est peut-être de là que vient le pb. Quand il s'agit d'un immeuble, c'est la copropriété qui demande le raccordement général de l'immeuble, pas les particuliers. Ces derniers sont ensuite invités à bénéficier du service par les FAI. Il doit s'agir d'un bug au niveau du cadastre ou de la base de données d'Orange..
Necromanicus, Posté le: Mer 29 Mai 2019, 23:11 Sujet du message:
10117594113
J'ai eu le même cas, sur le site orange toutes les maisons de ma rue y sont indiquées sauf la mienne qui est pourtant en plein milieu de cette rue (je suis en ZMD donc Orange qui Fibre les rues)...
En allant à une réunion orange pour le déploiement de la Fibre dans ma ville, j'ai remonté mon cas et ils n'ont pas compris pourquoi ma maison n'y figurait pas. Je leur ai dit que peut être au moment où ils ont fait les études, l'ancien propriétaire n'avait pas Internet et qu'ils ont du se baser sur les personnes ayant une connexion et ils ont pensé comme moi. Bref au bout de quelques jours, ma maison apparaissait enfin sur le site du déploiement de la Fibre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum