Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 19 Nov 2022, 14:39 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il est inutile d'ouvrir autant de sujet...
Étonnant qu'aucun des différents intervenants n'aient fait correctement son travail... Dans vos différents sujets, sur ce forum, on vous a suggéré plusieurs fois d'ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF. Les corps Free y sont efficaces.
Partagez le lien de votre sujet de l'ADUF, lorsque ça sera fait.
gekaweb (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2022, 17:25 Sujet du message:
4947344616
J’ai oublié le mot magique ! A ma décharge, il est sur tous mes (trop) nombreux autres messages.
Cet oubli paraissant prendre une dimension plus importante que le fait de se faire balader par Free pendant 3 semaines, vous pouvez supprimer mon intervention (je ne sais pas le faire).
coolrenea, Posté le: Dim 20 Nov 2022, 11:54 Sujet du message:
19671993
Bonjour,
Même problème pour ma fille dans le 18ème depuis le 30 octobre, ce qui est surprenant, c'est la fermeture dans la foulée des tickets incidents, ce qui à mon avis n'est pas normal tant que l'incident n'est pas réparé.
Ce qui est significatif d'une gestion mal maitrisée du SAV. De plus Free, du moins à Paris, a mis en place un signalement d'incident par WhatsApp, d’où aucun contact de vive voix avec un technicien ce qui contribue largement à dépersonnaliser la relation et entraine de fait une perte de confiance.
frederic76, Posté le: Dim 20 Nov 2022, 19:22 Sujet du message:
6727861148
Après j'ai déjà eu le cas il y a longtemps et c'était selon les motifs. Peut être que votre demande est mal comprise et ils clos auto parce que pour eux, pour le pb en question, pas de pb, que c normal... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
toto13330, Posté le: Lun 21 Nov 2022, 8:44 Sujet du message:
4515340563
Salut,
coolrenea a écrit:
Même problème pour ma fille dans le 18ème depuis le 30 octobre, ce qui est surprenant, c'est la fermeture dans la foulée des tickets incidents, ce qui à mon avis n'est pas normal tant que l'incident n'est pas réparé.
Ce qui est significatif d'une gestion mal maitrisée du SAV. De plus Free, du moins à Paris, a mis en place un signalement d'incident par WhatsApp, d’où aucun contact de vive voix avec un technicien ce qui contribue largement à dépersonnaliser la relation et entraine de fait une perte de confiance.
concernant WhatsApp l'appel en vidéo est possible . Donc la tu peux parler avec un technicien.
coolrenea, Posté le: Mer 23 Nov 2022, 10:11 Sujet du message:
19671993
Bonjour,, Enfin j'ai pu avoir un correspondant au téléphone avec prise d'un rendes vous dans 2 semaines. Manifestement le SAV de Free a un problème à Paris : tikets ouverts puis fermés dans la foulée sans explication , impossibilité d'avoir un interlocuteur au 32 44 pendant presque 3 semaines. Attendons de voir la suite ( la remise en etat de la ligne) et les conditions du dédommagement.
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