flunchy (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2012, 10:23 Sujet du message: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prévenir
Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prévenir7174466653
Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prévenir , de plus c est de leur fautes et on ne peut plus re souscrire
Steph310, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 12:58 Sujet du message: Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév
Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév5226647133
flunchy a écrit:
Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prévenir , de plus c est de leur fautes et on ne peut plus re souscrire
Il fallait lire:
"mon forfait à 0€ a été résilié pour telles et telles raisons"
Des raisons que vous connaissez et qui ont amené à la fermeture de votre forfait. Le "sans prévenir" est plutôt l'expression de votre contrariété, d'autant plus qu'il semblerai que vous ne puissiez reprendre qu'un forfait à 2€.
Donc donnez nous de vrais éléments objectifs qui pourront réellement nous informer et éventuellement nous faire réagir à ce qui vous arrive!
Jordan677, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 13:48 Sujet du message: Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév
Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév7278067642
flunchy a écrit:
Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prévenir , de plus c est de leur fautes et on ne peut plus re souscrire
J'adore les posts ou il n'y a aucune explication . Au lieu de gueuler comme un putois essaye le SC de Free et de voir pourquoi ta ligne à été résiliée
fgamoa, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 14:30 Sujet du message: Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév
Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév5081145823
Ginnie a écrit:
Jordan677 a écrit:
flunchy a écrit:
Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prévenir , de plus c est de leur fautes et on ne peut plus re souscrire
J'adore les posts ou il n'y a aucune explication . Au lieu de gueuler comme un putois essaye le SC de Free et de voir pourquoi ta ligne à été résiliée
Il n'a pas gueulé, il s'est exprimé... enfin, il me semble...
En effet, si on s'en réfère à tes interventions, s'exprimer consiste à écrire ici toute sorte de dénigrements, mensonges et autres ragots.
Ici le gars énonce apparemment un fait commun ("les abonnements") sans donner aucun détail, mais comme il n'y a que lui qui se plaint de ça on peut en déduire qu'il s'agit au mieux de son cas personnel, qu'il prend pour une généralité, et au pire d'un troll qu'il se contente de diffuser, de façon bien ridicule il est vrai, sans avoir jamais eu le moindre abonnement Free Mobile à quelque tarif que ce soit.
Comme on ne sait pas s'il le dit fort ou pas, le terme "gueuler" est donc impropre, mais si ça c'est s'exprimer, eh bien certain feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir comme dirait Dac.
lalin30fr, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 15:27 Sujet du message: Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév
Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév6824362055
flunchy a écrit:
Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prévenir , de plus c est de leur fautes et on ne peut plus re souscrire
balibran, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 15:50 Sujet du message:
6169455925
1/ ça ne vous dirait pas d'ouvrir un topic spécial pour vous enguirlander au lieu de pourrir tous les topics les uns après les autres ?
2/ flunchy s'exprime peut-être "comme il peut" ... tout le monde n'est pas un champion toute catégoriue de la prose.
3/ flunchy a peut-être posté avec un tel portable, d'où une certaine "nécessité" d'abréger le texte au maximum.
4/ le sujet n'avance pas et ce genre de comportements ne fait pas avancer le schmilblick !
dart50470, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 15:56 Sujet du message:
3746633339
+1
pour y voir clair déjà :
Citation:
ARTICLE 7. SUSPENSION/RESILIATION
Free Mobile pourra suspendre ou résilier après notification préalable par tout moyen, sans
indemnité, tout ou partie du Service en cas de :
- violation par l'abonné de ses obligations légales ou contractuelles,
- perturbation grave ou répétée du réseau Free Mobile ou celui des opérateurs partenaires
ayant pour cause ou origine l’utilisation du Service ou de la SIM par l’abonné,
- fausse déclaration, usurpation d’identité, ou défaut de régularisation d’un dossier incomplet
ou inexact,
- non paiement d’une facture, d’une ou plusieurs avances sur facturation ou du dépôt de
garantie,
- défaut d’information d’identifications et de coordonnées bancaires exactes à Free Mobile.
Malgré la suspension du Service, le Contrat reste en vigueur pendant toute période de
suspension.
excellente conclusion ,tout est dit on vient ici juste pour dénigrer Free et raconter n'importe quoi ,mais ca je suis comme jean marie ,il y a longtemps que je le dénonce
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