Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prévenir
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
flunchy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

flunchy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2012, 10:23    Sujet du message: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prévenir Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prévenir 71744 66653
Répondre en citant

Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prévenir , de plus c est de leur fautes et on ne peut plus re souscrire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 11:22    Sujet du message: Re: re Re: re 18775 16122 Répondre en citant

flunchy a écrit:
Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prévenir , de plus c est de leur fautes et on ne peut plus re souscrire

Ah bon ? Tout les forfaits "0€" ?

snoopy37
Hobbit de L'Univers

44 points

snoopy37, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 11:29    Sujet du message: 5605 5039 Répondre en citant

Et moi je cause très bien le français Very Happy Very Happy Very Happy  
flunchy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

flunchy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2012, 12:07    Sujet du message: re re 71744 66653
Répondre en citant

le mien déjà  
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 12:58    Sujet du message: Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév 52266 47133 Répondre en citant

flunchy a écrit:

Il fallait lire:
"mon forfait à 0€ a été résilié pour telles et telles raisons"
Des raisons que vous connaissez et qui ont amené à la fermeture de votre forfait. Le "sans prévenir" est plutôt l'expression de votre contrariété, d'autant plus qu'il semblerai que vous ne puissiez reprendre qu'un forfait à 2€.
Donc donnez nous de vrais éléments objectifs qui pourront réellement nous informer et éventuellement nous faire réagir à ce qui vous arrive! Wink

balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 13:41    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Et que te dit le Service Clientèle ?

Résilier sans raison, n'est pas autorisé par la loi, donc si c'est suite à une erreur ou bug, c'est à Free de remettre les choses en l'état initial !

Jordan677
Hobbit de L'Univers

88 points

Jordan677, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 13:48    Sujet du message: Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév 72780 67642 Répondre en citant

flunchy a écrit:

J'adore les posts ou il n'y a aucune explication . Au lieu de gueuler comme un putois essaye le SC de Free et de voir pourquoi ta ligne à été résiliée Evil or Very Mad

fgamoa
Hobbit de L'Univers

190 points

fgamoa, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 14:30    Sujet du message: Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév 50811 45823 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
Jordan677 a écrit:
flunchy a écrit:

J'adore les posts ou il n'y a aucune explication . Au lieu de gueuler comme un putois essaye le SC de Free et de voir pourquoi ta ligne à été résiliée Evil or Very Mad

Il n'a pas gueulé, il s'est exprimé... enfin, il me semble... Rolling Eyes

En effet, si on s'en réfère à tes interventions, s'exprimer consiste à écrire ici toute sorte de dénigrements, mensonges et autres ragots.

Ici le gars énonce apparemment un fait commun ("les abonnements") sans donner aucun détail, mais comme il n'y a que lui qui se plaint de ça on peut en déduire qu'il s'agit au mieux de son cas personnel, qu'il prend pour une généralité, et au pire d'un troll qu'il se contente de diffuser, de façon bien ridicule il est vrai, sans avoir jamais eu le moindre abonnement Free Mobile à quelque tarif que ce soit.

Comme on ne sait pas s'il le dit fort ou pas, le terme "gueuler" est donc impropre, mais si ça c'est s'exprimer, eh bien certain feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir comme dirait Dac.

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 14:52    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

J'ais toujours le mien et l'on m'a pas résilier.  
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 15:27    Sujet du message: Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév Re: Free Mobile résilie les abonnement à 0 euros , sans prév 68243 62055 Répondre en citant

flunchy a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 15:50    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

1/ ça ne vous dirait pas d'ouvrir un topic spécial pour vous enguirlander au lieu de pourrir tous les topics les uns après les autres ?
2/ flunchy s'exprime peut-être "comme il peut" ... tout le monde n'est pas un champion toute catégoriue de la prose.
3/ flunchy a peut-être posté avec un tel portable, d'où une certaine "nécessité" d'abréger le texte au maximum.
4/ le sujet n'avance pas et ce genre de comportements ne fait pas avancer le schmilblick !

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 15:56    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

+1

pour y voir clair déjà :
Citation:
ARTICLE 7. SUSPENSION/RESILIATION
Free Mobile pourra suspendre ou résilier après notification préalable par tout moyen, sans
indemnité, tout ou partie du Service en cas de :
- violation par l'abonné de ses obligations légales ou contractuelles,
- perturbation grave ou répétée du réseau Free Mobile ou celui des opérateurs partenaires
ayant pour cause ou origine l’utilisation du Service ou de la SIM par l’abonné,
- fausse déclaration, usurpation d’identité, ou défaut de régularisation d’un dossier incomplet
ou inexact,
- non paiement d’une facture, d’une ou plusieurs avances sur facturation ou du dépôt de
garantie,
- défaut d’information d’identifications et de coordonnées bancaires exactes à Free Mobile.
Malgré la suspension du Service, le Contrat reste en vigueur pendant toute période de
suspension.

flunchy, êtes vous dans l'un des cas ?

ludovicflash
Disciple de L'Univers

2228 points

ludovicflash, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 16:08    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

pour ce MR flunchy dit MR lapoisse j'ai trouver ceci

tu avais ce problème le 30 mars aussi
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34846

comment a t'il un abonnent a 0€ si il a quitter Free
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=274034#274034

ils sont bien ces commentaires sa aide
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=274676#274676

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=255607#255607

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 16:20    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

Laughing
là bien vu ludovicflash, pas mal

après si il est effectivement résilier en ADSL, alors ils ont "chinter" l'abonnement à 0€$
mais je vous l'accord, je doute de la véracité des messages

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 16:26    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
pour ce MR flunchy dit MR lapoisse j'ai trouver ceci

tu avais ce problème le 30 mars aussi
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34846

comment a t'il un abonnent a 0€ si il a quitter Free
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=274034#274034

ils sont bien ces commentaires sa aide
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=274676#274676

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=255607#255607
excellente conclusion ,tout est dit on vient ici juste pour dénigrer Free et raconter n'importe quoi ,mais ca je suis comme jean marie ,il y a longtemps que je le dénonce  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: