Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2228 points
ludovicflash, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 16:36 Sujet du message:
52284699
dart50470 a écrit:
là bien vu ludovicflash, pas mal
après si il est effectivement résilier en ADSL, alors ils ont "chinter" l'abonnement à 0€$
mais je vous l'accord, je doute de la véracité des messages
le pire on laisse ces trolls faire même en les signalent et moi je passe de +800 a - 250 et aucune explication , que veux tu UNIVERSFREEBOX perd de plus en plus le contrôle du FORUM et des commentaires bientôt le site auras plus d’âmes.
patgouve, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 16:45 Sujet du message:
7043465403
ludovicflash a écrit:
dart50470 a écrit:
là bien vu ludovicflash, pas mal
après si il est effectivement résilier en ADSL, alors ils ont "chinter" l'abonnement à 0€$
mais je vous l'accord, je doute de la véracité des messages
le pire on laisse ces trolls faire même en les signalent et moi je passe de +800 a - 250 et aucune explication , que veux tu UNIVERSFREEBOX perd de plus en plus le contrôle du FORUM et des commentaires bientôt le site auras plus d’âmes.
faudrait sévir sur certains commentaires ,encore faut il que les modos aient du temps libre pour s'occuper de tout ce qui se passe sur le forum ,si j'étais modo il y aurait pas mal de commentaires qui voleraient et leur auteur avec
je te remettrais tes points
Yamu76, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 19:17 Sujet du message:
7088665833
Comment peut-on garder des gens comme ce Flunchy sur notre forum.
Que font les modos.
Essayez de lire tout ses messages vous comprendrez ce que je veux dire.
PS: Pour Flunchy, si comme tu l'as écrit tu a quitté Free, c'est normal que ton abonnement à 0€ soit résilié !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum