Cortex76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 14:12 Sujet du message: [Résolu] Délai d'ouverture de ligne
[Résolu] Délai d'ouverture de ligne7201766916
Bonjour,
J'ai commandé une Freebox pour le boulot le 24 septembre, avec Reprise du numéro précédent, un ancien abonné Freebox avec résiliation récente. (je sais, c'est pas fait pour les pros, mais on est une petite asso, et Completel avec son SDSL 2mo à 130€/mois nous arnaque beaucoup trop).
Le 25 septembre "votre ligne a été validé par France Telecom"
Livraison de la Freebox 2 jours après, jusque ici tout va bien.
Simplement, je suis depuis bloqué à "étape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom" ce qui me parait curieux pour 2 raisons
- La ligne est déjà construite et était d'ailleurs déjà dégroupée total chez Free
- La phase "envoi de la Freebox est en numéro 5, ensuite, et je l'ai déjà reçue.
Du coup, forcément, quand je branche la box, elle ne se synchronise pas et reste en étape 2.
Tout ceci est il normal d'après vous ? M'inquièté-je pour rien ?
cavallera, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 11:36 Sujet du message:
8239376692
Bonjour, j ai ouvert une ligne ADSL Free le 15/11, reçu le matériel le 20/11 (etape 5) mais le suivi de commande Free m indique que je suis bloqué à l'étape 4 :
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Bonsoir je suis nouveau client chez Free depuis le 9 décembre j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui (bravo Free) mais cependant je reste toujours bloqué sur mon suivie de commande a l'étape :
#4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom alors que l'étape qui est votre Free est en cours d'envois n'est pas valide.
Alors j'aimerais savoir combien de temps cela va prendre pour que ma ligne soit activée .
Est est-ce que cela va quand même marcher si mon ancienne ligne Live box n'est pas entièrement résilié ?
FreakBox, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 21:21 Sujet du message:
8708581081
Bonjour,
Pareil ici, je viens de recevoir la FB et j'ai un code erreur 10. Quand vous dites "contactez la Hotline", c'est laquelle ? Depuis que j'ai reçu mon code identifiant pour l'assistance technique, le 3244 me renvoie directement à un message qui me demande de patienter, sans aucune autre option.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum