Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Délai d'ouverture de ligne
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1080
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 21:30    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

FreakBox a écrit:
Bonjour,

Pareil ici, je viens de recevoir la FB et j'ai un code erreur 10. Quand vous dites "contactez la Hotline", c'est laquelle ? Depuis que j'ai reçu mon code identifiant pour l'assistance technique, le 3244 me renvoie directement à un message qui me demande de patienter, sans aucune autre option.

Merci.


Si le 3244 ne passe pas, essayer le 08 92 13 51 61 choix 2 mais le numéro est payant.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreakBox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2013
Messages: 2
 
2 points

FreakBox, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 21:37    Sujet du message: 87085 81081 Répondre en citant

Merci beaucoup.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buffebiau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 3
 
5 points

buffebiau, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 12:00    Sujet du message: 87259 81242 Répondre en citant

J'ai inscrit mon cousin et depuis le 7 avril il se trouve toujours à l'étape 1.
J'ai reçu le jour meme ses identifiants et le mot de passe
( identifiant FBX13...... et le NRA est CGN31)
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buffebiau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 3
 
5 points

buffebiau, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 16:32    Sujet du message: 87259 81242 Répondre en citant

buffebiau a écrit:
J'ai inscrit mon cousin et depuis le 7 avril il se trouve toujours à l'étape 1.
J'ai reçu le jour meme ses identifiants et le mot de passe
( identifiant FBX13...... et le NRA est CGN31)
Merci



Toujours à l'étape 1 pour mon cousin.
Il commence à trouver le temps long.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buffebiau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 3
 
5 points

buffebiau, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 17:34    Sujet du message: 87259 81242 Répondre en citant

Je viens de faire un tour sur le compte de mon cousin que je gère il viens de passer de l'étape 1 à l'étape 4.
Ca bouge
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyziano59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2013
Messages: 3
 
3 points

Tonyziano59, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 10:47    Sujet du message: 92532 86115 Répondre en citant

Bonjour même problème, déménagement et bloqué à l'étape 4 depuis 5 semaine!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox