Ellinor, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 21:30 Sujet du message:
6696760859
FreakBox a écrit:
Bonjour,
Pareil ici, je viens de recevoir la FB et j'ai un code erreur 10. Quand vous dites "contactez la Hotline", c'est laquelle ? Depuis que j'ai reçu mon code identifiant pour l'assistance technique, le 3244 me renvoie directement à un message qui me demande de patienter, sans aucune autre option.
Merci.
Si le 3244 ne passe pas, essayer le 08 92 13 51 61 choix 2 mais le numéro est payant. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
buffebiau, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 12:00 Sujet du message:
8725981242
J'ai inscrit mon cousin et depuis le 7 avril il se trouve toujours à l'étape 1.
J'ai reçu le jour meme ses identifiants et le mot de passe
( identifiant FBX13...... et le NRA est CGN31)
Merci
J'ai inscrit mon cousin et depuis le 7 avril il se trouve toujours à l'étape 1.
J'ai reçu le jour meme ses identifiants et le mot de passe
( identifiant FBX13...... et le NRA est CGN31)
Merci
Toujours à l'étape 1 pour mon cousin.
Il commence à trouver le temps long.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum